Contacter le Fournisseur? fournisseur
Fang Ms. Fang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Extra Beauty Hygienics Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Lingettes ménagères > Effacement automatique

Effacement automatique

Catégorie de produit de Effacement automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lingettes automatiques douces et sûres, Lingettes de papier pour voiture de voyage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingettes humides automatiques écologiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Effacement automatique Fournisseurs

Nous sommes des fabricants et fournisseurs de lingettes automatiques spécialisés / usine de Chine. Vente en gros de lingettes automatiques de haute qualité à bas prix / bon marché.Chaque catégorie représente son propre groupe de produits spécifiques orientés vers des besoins et des résultats spécifiques.Tous les produits de marque privée sont [fabriqués sur commande "selon les exigences des clients et les besoins du marché. à votre coopération!

Les surfaces délicates de votre voiture sont trop importantes pour faire confiance à un nettoyeur domestique. Obtenez cette finition mate naturelle et détaillée avec nos lingettes automatiques. Méticuleusement conçues pour les besoins particuliers de votre voiture, ces lingettes pratiques éliminent la saleté et les débris, révélant à votre voiture une beauté naturelle et riche sans nuire aux surfaces délicates de l'automobile. Idéal pour le tableau de bord de votre voiture, le vinyle, le tissu, le tapis, les consoles, le cuir et plus encore. Les lingettes jetables non pelucheuses ne laissent pas de résidu gras sur vos mains. Comprend un couvercle Moisture Lock qui garantit que les lingettes de nettoyage ne sèchent pas pendant un an après l'achat.

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Fang Ms. Fang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Extra Beauty Hygienics Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
Home > Products > Household Wipes > Auto Wipe

Auto Wipe

Product categories of Auto Wipe, we are specialized manufacturers from China, Gentle Safe Auto Wipes, Travel Car Tissues Wipes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Eco-Friendly Auto Wet Wipes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Auto Wipe Suppliers

We are specialized Auto Wipes manufacturers & suppliers/factory from China. Wholesale Auto wipes with high quality as low price/cheap.Each category represent their own group of specific products geared towards specific needs and results.All private label products are [made-to -order"according to customers requirements and market needs. Look forward to your cooperation!

Your cars delicate surfaces are too important to trust to a household cleaner. Get that natural, just detailed matte finish with our Auto Wipes. Meticulously engineered for your cars special needs, these convenient wipes lift away dirt and debris, revealing your cars rich, natural beauty without harming delicate automotive surfaces. Great for your cars dash, vinyl, fabric, carpet, consoles, leather and more. Lint-free disposable wipes wont leave a greasy residue on your hands. Features a Moisture Lock lid which guarantees Cleaning Wipes will not dry out for one year after purchase.

Home

Phone

About Us

Inquiry